BranchOut Atteint Presqu’un Million D’Utilisateurs !

Par 21 juillet 2011 Réseaux Sociaux
branchout-million-utilisateurs-facebook

BranchOut est une application qui favorise le networking professionnel sur Facebook. Souvent comparé à « LinkedIn sur Facebook », BranchOut permet de créer un profil, de trouver un emploi, d’identifier des opportunités d’affaires ou encore d’agrandir son réseau.

Créé il y a tout juste un an par Rick Marini, sa croissance est assez impressionnante. En effet, sa base de membres actifs vient de passer de 275 543 à 817 367 en seulement une semaine. Pour la journée du 19 juin, l’application a gagné 167 578 nouveaux utilisateurs.

branchout-million-utilisateurs-facebookLes avantages de Branchout par rapport à LinkedIn reposent principalement sur deux éléments :

  • le nombre d’utilisateurs sur Facebook est de l’ordre de 750 millions contre 100 millions pour Linkedin
  • il est facile de s’y construire rapidement un réseau professionnel grâce à des fonctionnalités adaptées

BranchOut vient tout juste de lever 18 millions de dollars auprès de Redpoint Ventures, Accel Partners, Norwest Venture Partners, and Floodgate Fund.

Note

Déjà sur Branchout ? N’hésitez pas alors à vous connecter avec moi :

  • ici http://bit.ly/quAoW2
  • ou en cherchant « Isabelle Mathieu » sur « Grow Network »

A tout de suite :)

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de BranchOut ? Peut-il devenir un concurrent sérieux de LinkedIn ?

Source : InsideFacebook

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.