Classement Des Fan Pages Des 20 Premières Marques Américaines

Qu’est-ce que Facebook, Youtube et Starbucks ont en commun? Ils font partis des 20 marques américaines qui ont le plus grand nombre de fans sur Facebook. Le réseau social prend la tête du classement avec ses 23 millions de fans, Youtube affiche quelques 17 millions de fans et Starbucks ne compte pas moins de 16 millions de fans.

Je vous laisse découvrir la suite du classement en images.


1. Facebook

page-fan-facebook-marque

2. Youtube

youtube-page-fan-facebook

3. Starbucks

starbucks-page-fan-facebook4. Coca-cola

coca-cola-page-fan-facebook5. Oreo

oreo-page-fan-facebook6. Skittles

skittles-page-fan-facebook7. Red Bull

red-bull-page-fan-facebook8. Victoria’s Secret

victoria-s-secret-page-fan-facebook9. Disney

disney-page-fan-facebook10. Converse All Star

converse-all-star-page-fan-facebook

11. Itunes

itunes-fan-page-facebook12. MTV

mtv-fan-page-facebook13. Windows Live Messenger

windows-live-messenger-fan-page-facebook14. Victoria’s Secret Pink

victoria-s-secret-pink-page-fan-facebook15. Zara

zara-page-fan-facebook16. Converse

converse-page-fan-facebook

17. Pringles

pringles-page-fan-facebook18. NBA

nba-page-fan-facebook19. Ipod

ipod-page-fan-facebook20. Dr Pepper

dr-pepper-page-fan-facebook

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

2 réponses

  1. Très intéressante sélection… Du coup, quelqu’un sait quelles sont les 20 pages françaises avec le plus de fans ? Le rapport des Américains à leurs marques est différent de la vision hexagonale (une seule marqu étrangère dans la sélection, Zara).

  2. @olivier Merci. Je ne connais aucun service qui en permettent l’élaboration. Mais peut-être que quelqu’un pourra apporter une réponse complémentaire.
    Une sélection manuelle serait fastidieuse et ne garantirait pas à 100% sa véracité.
    Très juste remarque pour le dernier point :)

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email