Qu’est-ce que Facebook, Youtube et Starbucks ont en commun? Ils font partis des 20 marques américaines qui ont le plus grand nombre de fans sur Facebook. Le réseau social prend la tête du classement avec ses 23 millions de fans, Youtube affiche quelques 17 millions de fans et Starbucks ne compte pas moins de 16 millions de fans.
Je vous laisse découvrir la suite du classement en images.
1. Facebook
2. Youtube
3. Starbucks
4. Coca-cola
5. Oreo
6. Skittles
7. Red Bull
8. Victoria’s Secret
9. Disney
10. Converse All Star
11. Itunes
12. MTV
13. Windows Live Messenger
14. Victoria’s Secret Pink
15. Zara
16. Converse
17. Pringles
18. NBA
19. Ipod
20. Dr Pepper
2 réponses
Très intéressante sélection… Du coup, quelqu’un sait quelles sont les 20 pages françaises avec le plus de fans ? Le rapport des Américains à leurs marques est différent de la vision hexagonale (une seule marqu étrangère dans la sélection, Zara).
@olivier Merci. Je ne connais aucun service qui en permettent l’élaboration. Mais peut-être que quelqu’un pourra apporter une réponse complémentaire.
Une sélection manuelle serait fastidieuse et ne garantirait pas à 100% sa véracité.
Très juste remarque pour le dernier point :)
Les commentaires sont fermés.