Comment Ajouter Plusieurs Administrateurs A Votre Page Google+ ?

Vous êtes sur Google Plus ? Pensez alors à ajouter Emarketinglicious à vos cercles pour recevoir mes conseils et mes astuces dédiés à Google+ ainsi qu’aux médias sociaux ! Merci.

Google vient récemment d’autoriser la gestion multi-administrateurs pour les pages G+. Vous pouvez choisir jusqu’à 50 administrateurs par page Google Plus, avec toutefois un nombre d’invitations limité à 20 par jour.

Comment ajouter plusieurs administrateurs à votre page Google Plus ?

La procédure est simple. Prévoyez 5 mn, montre en main ;)

1. Connectez-vous en tant que page.

2. Cliquez sur la roue d’engrenage située en haut à droite dans la barre noire puis choisissez « Paramètres Google+ ».

3. Dirigez-vous vers l’onglet « Administrateurs » qui figure dans la colonne de gauche et indiquez l’adresse e-mail de votre nouvel administrateur.

Compétences des propriétaires et des administrateurs de pages Google+

competences-administrateurs-proprietaire-pages-google-plusRessources

Pages aide Google 1 & 2

Pour plus de nouveautés sur Google Plus, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS . Vous pouvez également me rejoindre sur mon profil Google Plus et sur la page G+ du blog:)

Si vous trouvez cet article intéressant, je vous invite à participer à sa promotion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

2 réponses

  1. Merci Isabelle pour cette astuce! Nous allons la partager pour avec nos amis artistes indépendants pour qu’ils l’utilisent sur la page Google+ de leur groupe de musique par exemple;) Bonnes fêtes à toi!

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email