Comment lancer un concours Facebook ?

concours-facebook-infographie

Les concours Facebook sont efficaces pour créer de l’engagement, augmenter la visibilité d’une marque, générer des leads ou encore acquérir des fans. Vous l’avez compris : il serait donc dommage de s’en passer.

Cependant, lancer un concours Facebook nécessite une réflexion en amont, le respect des conditions d’utilisation de Facebook et une promotion efficace.

Si vous vous apprêtez à créer votre premier concours sur Facebook, je vous invite à consulter l’infographie ci-dessous. ShortStack y présente une liste de 15 conseils intéressants pour éviter de commettre des erreurs stratégiques et pour mettre toutes les chances de votre côté afin de réussir votre projet.

concours-facebook-infographie

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

2 réponses

    1. Bonjour Maelle, je suis vraiment heureuse de savoir qu’elle vous est utile. Bonne fin de week-end.

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email