Comment Modifier Votre Annonce Facebook En 6 Etapes ?

gestionnaire-publicite-annonce-facebook
Sommaire

Vous avez déjà créé une annonce Facebook mais peut-être souhaitez-vous la modifier pour l’utiliser à nouveau dans une prochaine campagne ou encore pour lancer des annonces similaires simultanément ?

Voici donc un court tutoriel pour vous montrer comment modifier votre annonce Facebook ?

 

1. Rendez-vous dans votre gestionnaire de publicités

gestionnaire-publicite-annonce-facebookAdresse : https://www.facebook.com/ads/manage

2. Choisissez la campagne que vous voulez modifier

choisir-campagne-annonces-facebook3. Sélectionnez l’annonce Facebook spécifique

choisir-annonce-facebook

vue-annonce-facebook4. Cliquez sur le stylo pour passer en mode édition

mode-edition-facebook-annonceOu choisissez de créer une annonce similaire :

creer-annonce-facebook-similaire5. Effectuez les changements nécessaires

modifier-annonce-facebook

modifier-annonce-facebook-2modifier-annonce-facebook-36. Sauvegardez votre annonce

sauvegarde-annonce-facebook

 

Une fois que vous avez changé votre annonce Facebook, les modifications apparaissent dans votre gestionnaire de publicités mais il vous faudra attendre la validation de Facebook pour que votre annonce puisse être affichée sur le réseau.

Les modifications ne peuvent pas être annulées. Vous devrez re-créer votre annonce Facebook si vous souhaitez revenir à un format antérieur.

A Votre Tour Maintenant !

Quelles sont vos astuces pour créer des annonces Facebook efficaces ?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Une réponse

Répondre à laure dasinieres Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *