Comment Réduire Les Coûts d’Acquisition Pour Une Campagne Publicitaire Facebook ?

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L’astuce est simple et n’étonnera pas les fidèles de la plateforme publicitaire de Facebook. Elle nous est donnée par TBG et consiste à … cibler la base actuelle de fans de la Page. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas encore familiers avec la publicité sur Facebook, le module “statistiques” de chaque Page présente les données démographiques suivantes : le sexe, l’âge, le pays, la ville et la langue.

En ciblant les annonces en fonction des informations du module statistiques, les annonceurs réduiraient ainsi leurs coûts d’acquisition : – 44% pour les inscriptions (« registrations »), – 33% pour les inscriptions à des évènements (« event signups ») et -15% pour les achats (« purchases »). Ces chiffres sont le résultat d’une étude effectuée par TBG sur 4,1 milliards d’impressions.

D’où l’intérêt pour les entreprises d’obtenir une base minimale de fans pour leurs Pages …

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A votre tour maintenant !

Que pensez-vous des résultats de cette étude ? Quelles sont vos astuces pour réduire le coût d’acquisition de vos campagnes publicitaires sur Facebook ?

Source : Inside Facebook

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
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