L’idée est séduisante : vous allez enfin pouvoir savoir qui consulte votre Profil Facebook. Et même votre Page … ou encore n’importe quel autre site internet. L’application WhoisLive promet encore bien davantage puisque vous avez aussi la possibilité de chatter avec les autres internautes présents.
Encore un scam ? Non pas vraiment : j’ai testé cette application sur des profils, des pages et des sites. Verdict : elle fonctionne vraiment. Mais il y a un inconvénient : vous pouvez voir les autres personnes en ligne si seulement elles utilisent l’application … Autant dire que cela va prendre un peu de temps avant que toute la population digitale se décide à l’utiliser … si tentée soit-elle ;)
Par ailleurs, je trouve que la sidebar prend trop de place à gauche en mode non utilisé.
Si WhoisLive vous tente, vous pouvez l’installer via votre navigateur (pour l’instant Firefox et IE) ou via Facebook.
7 réponses
Bonjour,
Ca peut être une bonne idée mais cela est très restreint pour le moment ! J’ai installé la sidebar. Est-il possible de ne pas l’afficher à gauche de l’écran ou reste-t-elle tout le temps affichée ?
Bonjour,
N’étant pas trop convaincu par cette appli je voudrais la désinstaller mais comment faire ?
Bonjour, je vous invite à vous rendre donc Paramètres de confidentialité > Applications et sites web :)
comment désinstaller whoislive qui est TRES encombrant et qui ne sert a rien je ne l’ai jamais souhaiter et c’est venu sans autorisation
Bonjour Riou Lisette, les applications/extensions etc … ne s’installent pas toutes seules :) J’ai décris la procédure de désintallation dans le commentaire ci-dessus.
Bonjour,
je ne connais pas cette application, mais je crois savoir que normalement les autres applis ne vous donnent que les amis avec lesquels vous avez interagit (msg, likes…) ; mais une technique que j’aime utiliser, très simple, est celle pour connaître le nombre de personnes qui cliquent sur mes liens : http://www.thewebself.fr/savoir-combien-de-personnes-cliquent-sur-vos-liens-facebook/
cette application ca marche pas avec facebook
Les commentaires sont fermés.