Créez De L’Engagement Avec Vos Fans Facebook Grâce A Klout !

klout-for-pages-coupons-facebook-engagement
Sommaire

Involver vient de mettre en place un partenariat avec Klout pour permettre aux marques de créer une expérience personnalisée avec leurs fans en fonction de leur score Klout.

Klout est une start-up qui mesure l’influence d’un profil Facebook, Twitter et LinkedIn.

En utilisant l’application gratuite Klout Coupons for Pages, les entreprises peuvent ainsi offrir à leurs fans les plus influents un contenu spécifique (promotions, réductions etc …).

Une fois installé, le widget invite les membres à mesurer leur score Klout. Les entreprises identifient quels sont les profils les plus influents et récompensent ceux qui deviennent fans et/ou interagissent avec la Page.

Si vous souhaitez voir Klout Coupons for Pages en action, je vous invite à visiter la Page Facebook d’Audi USA.

klout-for-pages-coupons-facebook-engagement

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de Klout Coupons for Pages ? Envisagez-vous de l’utiliser sur votre Page Facebook ?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

3 réponses

  1. L’idée est intéressante mais ne va pas (AMHA) vraiment dans le sens des médias sociaux.
    On segmente les fans entre ceux qui ont un Klout fort (et donc un potentiel de viralisation élevé) et les autres. Pas très social friendly je trouve de privilégié certains au détriment d’autres en se basant seulement sur ce critères qu’est le Klout.

    A utiliser de manière intelligente et prudente…

  2. Bonjour Romain, Comme vous l’avez souligné, cette application a un potentiel de « viralisation » important. Quand au pas « très social friendly », pourquoi ne pas utiliser le widget Klout en complément d’autres stratégies et techniques directement sur la landing Page ou sur un onglet dédié ;) « Sky is the limit » ;)

  3. Le score Klout n’est-il pas principalement influencé par Twitter ? De mémoire, c’est le cas. Je suis surpris de l’utilisation de Klout dans Facebook… Et aussi surpris par l’idée de segmentation…

Répondre à Blog Webmarketing Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *