Réseaux Sociaux

Les E-mails envoyés pour les Offres Facebook Evoluent

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Facebook a mis à jour le design des e-mails reçus lorsqu’un utilisateur revendique une offre sur le réseau social.

Pour rappel, les offres Facebook permettent aux entreprises de partager des remises auprès de leurs fans à partir de leur Page Facebook. Une fois publiée via l’outil de publication, l’offre s’affiche sur la Page et dans le fil d’actualité. Les utilisateurs qui réclament une offre en cliquant sur le bouton « obtenir l’offre » reçoivent un e-mail avec des instructions pour bénéficier de la remise.

L’e-mail ainsi réceptionné a récemment évolué pour présenter un design plus moderne et harmonisé avec l’apparence du nouveau fil d’actualité (que nous sommes nombreux encore à attendre).

Parmi les changements, on peut remarquer :

  • Une barre de navigation bleue en haut avec des raccourcis vers le profil de l’utilisateur et sa rubrique Offres.
  • Des informations textuelles mises en avant grâce à l’utilisation d’espaces et d’icônes.
  • Une image horizontale.

En revanche, il semblerait que les fonctionnalités « partager l’offre » et « aimer la page » aient disparu.

Maintenant

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Avant

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Questions : Avez-vous déjà reçu la nouvelle version de l’e-mail des Offres Facebook ? Que pensez-vous des changements apportés ?

Source : InsideFacebook.com

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

3 commentaires

  • Andy-Riwan Gernet dit :

    Merci pour l’article.
    C’est tout de même dommage que la fonctionnalité de partage disparaisse, la viralité de l’offre va en prendre un coup. Mais Facebook devrait permettre aux annonceurs de payer pour viraliser les offres à l’image des actualités sponsorisées non ?

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