Facebook: 2 Millions d’Annonceurs et Sortie d’Ads Manager (iOS)

gestionnaire-annonces-facebook-application-mobile

Avec plus de 2 millions d’annonceurs, dont 500 000 nouveaux au cours des 6 derniers mois (principalement des TPE et PME), Facebook vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application, Ads Manager, soit la version mobile du gestionnaire d’annonces.

gestionnaire-annonces-facebook-application-mobile

L’été dernier, Facebook avait déjà sorti le site mobile du gestionnaire d’annonces pour permettre aux professionnels de plus en plus mobiles de gérer leurs campagnes publicitaires depuis un smartphone.
Si bien qu’aujourd’hui, cet espace est utilisé par plus de 800 000 annonceurs chaque mois.

La version standalone du gestionnaire d’annonces permet notamment de créer de nouvelles campagnes, gérer les campagnes existantes, suivre les performances des publicités, recevoir des notifications push etc.…

Elle est disponible dès maintenant sur iOS aux Etats-Unis et dans les prochaines semaines globalement. Une version Android verra le jour dans le courant de l’année.

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email