Facebook prend des mesures supplémentaires contre les tentatives de harcélement sur son site. Les membres du réseau social peuvent désormais utiliser de nouveaux outils qui permettent de dénoncer du contenu inaproprié en prévenant directement son réseau (un parent, un professeur, un ami etc …) ou Facebook.
Ces outils sont actuellement disponibles pour les photos et les statuts du mur mais seront prochainement étendus aux Profils, aux Pages, aux Groupes et aux Evenements.
Voici quelques captures d’écran sur ces outils en action :
Facebook enrichira bientôt son centre de sécurité de nouvelles ressources : vidéos éducatives, informations externes provenant d’experts ainsi que documents téléchargeables pour partager et discuter.
Note : Je vous rappelle qu’il est obligatoire d’utiliser votre véritable identité sur Facebook pour être en conformité avec les régles d’utilisation de Facebook.
Une réponse
Merci Isabelle tes informations ont une telle régularité qu’elles me permettent de suivre les actualités de Facebook au jour le jour alors que le ne trouve plus le temps de le faire par moi-même !!! Trop fort :-)
Les commentaires sont fermés.