Réseaux Sociaux

Facebook Studio Propose Le Guide Des Meilleures Pratiques Marketing Sur Facebook

facebook-studio-guide-meilleures-pratiques-marketing

Facebook Studio vient tout juste d’être lancé qu’il propose déjà un nouveau guide concernant les meilleures pratiques marketing sur Facebook.

facebook-studio-guide-meilleures-pratiques-marketing

Ce document est disponible au format pdf et comporte 14 pages. Il s’agit donc plus d’un guide synthétique que d’un vrai dossier de fond. Néanmoins il demeure très intéressant.

Il vous permettra d’appréhender simplement et rapidement un ensemble de techniques marketing à utiliser sur Facebook en fonction des objectifs suivants :

  • favoriser le développement de produit et l’innovation
  • améliorer la notoriété de votre entreprise, de votre marque et de vos produits
  • augmenter votre trafic et vos ventes
  • développer la loyauté et approfondir les relations avec votre marché final
  • amplifier les recommandations de vos produits, de vos services ainsi que le bouche-à-oreille
  • obtenir des statistiques

Pour ceux qui découvrent pour la première fois Facebook Studio, je vous rappelle qu’il s’agit de la nouvelle plateforme de Facebook destinée aux professionnels du marketing.

Facebook Studio met ainsi à votre disposition un centre de formation (« Learning Lab ») qui comporte de nombreux documents texte et vidéo pour mieux connaître et utiliser ses services (les Pages, les annonces, les histoires/actualités sponsorisées etc …).

Vous pourrez en apprendre davantage ici : Facebook Studio.

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp