Facebook Teste Les Commentaires Imbriqués Sur Les Pages

commentaires-imbriques-facebook

Un représentant Facebook a confirmé à Mashable et InsideFacebook que le réseau social testait les commentaires imbriqués sur certaines de ses Pages.

Actuellement, les membres ne peuvent laisser une réponse qu’à la suite des autres commentaires. Cette fonctionnalité inédite permettrait donc de publier une réponse à la suite d’un commentaire précis.

Ce test est en cours par exemple sur les Pages Facebook suivantes : New Yorkers et Dora GAG.

La capture d’écran ci-dessous montre l’apparition d’un bouton « reply ». Chaque commentaire est affiché ensuite avec le nombre de réponses qu’il a reçu. Il est nécessaire de cliquer sur « view x replies » pour dérouler la liste complète des réponses enregistrées.

commentaires-imbriques-facebookCe système existe déjà via le plugin des commentaires Facebook que les éditeurs peuvent installer sur leur site web.

Enfin, cette fonctionnalité n’est pas en cours de test sur les profils.

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous des commentaires imbriqués ? Trouvez-vous que cette fonctionnalité apporte vraiment plus de lisibilité parmi les commentaires ?

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email