Réseaux Sociaux

Facebook Teste la Modification des Publications Affichées

modification-publications-facebook

Alors que les utilisateurs ont déjà la possibilité d’éditer leurs commentaires, il semblerait que Facebook teste une fonctionnalité qui leur permette de modifier leurs publications une fois qu’elles aient déjà été affichées.

Le test a été confirmé par Facebook à AllFacebook.com. S’il venait à être appliqué à l’ensemble du réseau social, il s’agirait certainement d’une nouveauté très appréciée par les membres.

modification-publications-facebook

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

2 commentaires

  • David Labouré dit :

    Intéressant surtout pour corriger par exemple une faute d’orthographe… après, si c’est pour changer de sens la publication, ça peut devenir dangereux.

    Je me réjouis de pouvoir modifier les posts programmés. Je trouve ridicule de ne pas pouvoir le faire alors que le post n’est même pas encore publié.

    • isabellemathieu dit :

      Comme je te l’ai dit sur Twitter, nous avions un peu cette appréhension pour les commentaires. Et puis finalement, je pense que cela se passe plutôt bien :)

      Je viens de lire ta réponse sur Twitter et je demeure optimiste. Utiliser les modifications comme tu le décris serait une erreur stratégique et/ou une erreur de cm. Donc aux risques et périls de chacun …

      Oui pour l’instant c’est pénible de devoir supprimer une publication comportant des erreurs de frappe pour la reprogrammer après modification ;)

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp