Facebook Teste Une Nouvelle Fonctionnalité Pour Recommander Des Pages

like-your-favorite-page-facebook

Il semblerait que Facebook teste une fonctionnalité qui permette de recommander à ses utilisateurs des Pages à aimer. Cette option est accessible via le menu de navigation de gauche, dans la rubrique dédiée aux Pages.

facebook-page-aimerAllFacebook.com indique que les Pages proposées sont sélectionnées en fonction « des intérêts pour les catégories telles que les films, la musique, les marques, les entreprises locales et les derniers check-ins.»

Une fois que l’utilisateur clique sur cet onglet inédit, il est redirigé vers la ressource qui aide les utilisateurs à découvrir des Pages sur le réseau social. Dans sa nouvelle version, la page “Discover Facebook’s popular Pages” présente un nouveau design et s’appelle maintenant « Like your favorite Pages ».

like-your-favorite-page-facebook

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

3 réponses

  1. En effet Philippe tu n’as pas de contrôle dessus.
    Pour ma part, je ne pense pas que beaucoup d’utilisateurs consulteront cet onglet car il manque de visibilité. Donc je reste sceptique sur son efficacité :)

  2. Ils sont bien gentils de nous recommander des pages mais quand on en like trop ils veulent supprimer nos comptes ! C’est franchement énervant de se faire passer pour un compte fake alors qu’on n’en est pas un.

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email