Réseaux Sociaux

Facebook Teste « Trouver des clients » pour l’Import de Listes E-mail

Facebook est en train de tester une nouvelle fonctionnalité « Find customers / Trouver des clients» pour permettre aux administrateurs d’importer une liste d’adresses e-mail à partir de Constant Contact, Mailchimp ou en uploadant leur propre fichier .csv.

« Find customers » est disponible via les publics personnalisés du gestionnaire de publicités. Les publics personnalisés autorisent les annonceurs à trouver leur public hors ligne parmi les utilisateurs de Facebook en utilisant les adresses électroniques, les numéros de téléphone ou les identifiants des utilisateurs de Facebook.

Il semblerait que ce test soit accessible à tous les administrateurs qui ont déjà utilisé une fois les publics personnalisés.

find customers facebook

Que pensez-vous de « Trouver des clients / Find customers » ?

Source : AllFacebook.com

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

3 commentaires

  • Christina Belloge dit :

    Bonjour Isabelle, pourriez-vous publier 2 ou 3 copies écran
    détaillant comment peux-t-on accéder á cette fonctionalité, s’il vous plaît?

    Merci bcp d’avance

    Christina

    • isabellemathieu dit :

      Cela aurait été avec plaisir Christina mais je ne dispose pas encore de cet outil.

      • Christina Belloge dit :

        Dommage! J’ai límpression quíl nést disponible qu’aux USA. Jútilise déja les « Custom audience »depuis plusieurs mois avec de trés bons résultats!

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp