Réseaux Sociaux

Le Guide des Annonces Publicitaires Twitter [Infographie]

Alors que Twitter a récemment ouvert sa plateforme publicitaire en mode self-service aux petites entreprises, le réseau social propose plusieurs solutions publicitaires qui permettent aux marques d’accomplir leurs objectifs marketing.

Disponible en français, Twitter a créé un document pdf très réussi pour accompagner les entreprises dans la création de leurs campagnes publicitaires. Ainsi, si vous souhaitez acquérir de nouveaux abonnés, obtenir des leads, convertir sur votre site web, favoriser l’installation de votre application ou créer de l’engagement, vous pouvez savoir quel est le format publicitaire conseillé, les options de ciblage disponibles et les KPI à mesurer.

annonces-publicitaires-twitter

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp