Réseaux Sociaux

Histoire De La Publicité Sur Facebook – Infographie

evolution-publicite-facebook

Avec un marché de 750 millions de clients potentiels qui ne cesse d’augmenter, la publicité sur Facebook a encore de beaux jours devant elle. D’autant plus que les coûts des campagnes publicitaires y sont globalement moins chers que sur Google Adwords par exemple. Autres atouts : créer une annonce sur Facebook est facile et le ciblage de la clientèle y est très intéressant.

Retour en image sur l’évolution de la publicité sur Facebook depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui grâce à une infographie présentée par Mashable US.

Merci de cliquer sur l’image pour la consulter en entier :)

evolution-publicite-facebook

A votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de l’évolution de la publicité sur Facebook ?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp