Histoire De La Publicité Sur Facebook – Infographie

evolution-publicite-facebook

Avec un marché de 750 millions de clients potentiels qui ne cesse d’augmenter, la publicité sur Facebook a encore de beaux jours devant elle. D’autant plus que les coûts des campagnes publicitaires y sont globalement moins chers que sur Google Adwords par exemple. Autres atouts : créer une annonce sur Facebook est facile et le ciblage de la clientèle y est très intéressant.

Retour en image sur l’évolution de la publicité sur Facebook depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui grâce à une infographie présentée par Mashable US.

Merci de cliquer sur l’image pour la consulter en entier :)

evolution-publicite-facebook

A votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de l’évolution de la publicité sur Facebook ?

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email