Tic, tac, tic, tac… Noël approche à grands pas et les marques sont déjà dans les starting blocks pour proposer leurs opérations commerciales relatives au mois de décembre. Sur Facebook, le jeu concours qui sera certainement très utilisé est le calendrier de l’Avent. En proposant tous les jours des lots à gagner de façon ludique sur une période déterminée, il permet de récompenser et de fidéliser votre communauté. Si vous ne connaissez pas cette méchanique ou si vous avez prévu d’organiser un jeu concours s’appuyant sur le calendrier de l’avent, je vous invite à découvrir l’infographie ci-dessous éditée par Kontest. En effet, vous pourrez y découvrir des astuces et des informations intéressantes pour réussir votre calendrier de l’Avent sur Facebook.
Emarketinglicious
Formation
Apprendre
- Facebook Marketing
- Instagram Marketing
Guides
- Guide Facebook
- Guide Instagram
Outils
Se former
- Instagram marketing
- Instagram performance
- Créer une page Facebook
- Facebook performance
- Facebook business manager
- Facebook ads (débutant)
- Facebook ads (intermédiaire)
- LinkedIn pour les professionnels
- Linkedin pour les entreprises
- Réussir vos publicités LinkedIn
- LinkedIn social selling
- TikTok pour les entreprises