Jeux-Concours : Kontest s’associe à Hootsuite

Par 22 septembre 2014 Réseaux Sociaux
hootsuite dashboard

Kontest et Hootsuite viennent d’annoncer un partenariat important qui a pour objectif de proposer une intégration bi-latérale avec une gestion collaborative de stratégies social media augmentée par la création clé en main d’applications de jeux.

hootsuite dashboard

Kontest rejoint ainsi la liste des rares entreprises françaises (Viadeo, Dailymotion) qui ont rejoint l’écosystème d’applications externes d’Hootsuite intégrables au célèbre tableau de bord de gestion des réseaux sociaux.

Désormais, les professionnels pourront gérer leur jeux-concours directement à partir d’Hootsuite en réalisant les opérations suivantes :

  • Visualiser les profils de chaque participant sur les jeux en cours.
  • Modérer les participations des concours photos et vidéos.
  • Publier les participations les plus créatives grâce aux outils Hootsuite.
  • Suivre les performances clés en temps réel.

 

participantsmoderationstatistiques

Pour célébrer ce partenariat, Kontest propose de subventionner la souscription d’un abonnement Hootsuite Pro gratuitement pendant un an pour tout nouvel abonnement à Kontest. 

team kontest

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.