Vous êtes sur Facebook ? Pensez alors à rejoindre notre communauté sur Facebook ou à suivre mon profil Facebook pour recevoir le meilleur des actualités relatives à cette plateforme ! Merci.
Facebook a commencé le déploiement du Journal Facebook pour les téléphones portables, soit 5 mois après le lancement de sa version web en février dernier. Le design de cette variante mobile comprend les caractéristiques suivantes :
- La couverture.
- Des informations de la rubrique « à propos ».
- Un bouton « J’aime » plus large.
- Des nouvelles icônes pour naviguer entre les rubriques « Photos », « Évènements » et « J’aime ».
Je pense que cette actualisation est une bonne chose dans la mesure où elle permet une homogénéisation de l’expérience utilisateur sur Facebook quelque soit la plateforme choisie.
Source : Mashable US
Pour plus de nouveautés sur les médias sociaux, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)
2 réponses
Il était temps ! A quand la Timeline (profil et pages) disponible sur l’iPad ???
Bonne question :)
Les commentaires sont fermés.