Facebook vient d’annoncer une nouvelle mise à jour de son application mobile pour Iphone, Android et Ipad.
La version 5.2 apporte les améliorations suivantes :
- L’identification des amis dans les publications, les commentaires et les photos.
- L’utilisation des smileys dans les messages.
- Le tri du fil d’actualité.
Voilà du moins ce qui m’a été annoncé lorsque j’ai mis à jour l’application Facebook de mon Iphone ce matin.
Curieusement, Facebook a pourtant indiqué une fonctionnalité intéressante pour cette version 5.2 à laquelle je n’ai pas accès. Il s’agit du bouton « partager » qui permet de redistribuer une mise à jour auprès de ses amis. Aussi, j’espère que l’application sera nouvellement mise à jour en accord avec ce qui a été annoncé.
Note : Benoit Dausse (@bdausse) vient de m’informer qu’il est possible d’accéder au bouton “share/partager” en changeant la langue de l’Iphone de “français” vers “anglais”. Merci Benoit :)
A Votre Tour Maintenant !
Disposez-vous du bouton « partager » dans la version 5.2 ? Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités annoncées ?
5 réponses
Isabelle, en passant l’iPhone en anglais, le bouton Share apparaît.
Merci Christophe ! Benoît venait juste de me donner l’astuce et j’avais déjà mis à jour le billet :)
oups les infos se croisent à vitesse grand V :)
Enfin ! Cela manquait vraiment sur les applications mobiles.
Benoît Dausse a raison, et de façon générale, avoir Facebook dans sa version US vous permet d’avoir les dernières màj en avant première !
US first ; )
Les commentaires sont fermés.