Le fil d’actualité n’est pas le seul élément à bénéficier d’une nouvelle version sur Facebook. En effet sont aussi concernés : les évènements et les pages suggérées.
La nouvelle version des évènements Facebook est résolument plus moderne. Le titre et la date de l’événement s’affichent efficacement sur la photo de couverture. Le module des participants est situé maintenant à droite, au-dessus des évènements associés. Le créateur de l’événement accède à un bouton « copy event » pour dupliquer les informations et la liste des invités de l’événement, ce qui représente un gain de temps.
Le module des pages suggérées évolue aussi pour mettre en avant des photos plus grandes. Le menu de navigation se compose des onglets « meilleures suggestions », « invitations », « lieux locaux » et « plus » avec les catégories « divertissement », « musique » et « actualités ». L’onglet “lieux locaux” est à mon sens une bonne initiative.
4 réponses
Bonjour, lorsque j’ai créé un événement avant-hier je me suis aperçue de ce nouveau design que je trouve très réussi. J’ai cru tout d’abord que je bénéficiais du nouveau design pour ma page ;) en quittant l’événement zut ce n’était pas le cas ;)
Bonne journée !
Il commence à arriver : certains de mes amis français l’ont déjà ;)
Bonjour,
Je vois sur mon fil facebook perso et dans la colonne de droite des pubs suggérées concernant des sites que je viens de visiter, et parfois même directement une pub sur le produit qui m’intéressait sur le site que j’ai visité.
J’aimerais savoir quel type de pub choisir pour faire cela et quelles options choisir.
Merci si vous pouvez m’éclaircir brièvement sur ce point.
Merci aussi pour votre newsletter.
Bien à vous
Ludovic
Bonjour, il s’agit de l’offre de retargeting de Facebook : Facebook Exchange (FBX), Il faut passer par un DSP : http://www.facebook-pmdcenter.com/category/fbx ou des agences spécialisées.
Les commentaires sont fermés.