Réseaux Sociaux

Quels Médias Sociaux Pour Quels Objectifs Marketing ? – Infographie

social-media-marketing

Aujourd’hui c’est sur Mashable US que nous retrouvons une infographie réalisée par COM.com sur le choix le plus adapté d’un ou de plusieurs médias sociaux en fonction des objectifs marketing suivants : la communication avec les clients, l’exposition de la marque, le trafic vers votre site Internet et le référencement.

Je vous laisse sans plus tarder découvrir les résultats en image (Cliquez sur l’image pour télécharger la version pdf) :

social-media-marketingSource : Mashable & CMO.com

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp