Savez-vous combien de nouveaux fans votre dernière campagne Facebook vous a rapportés ? Connaissez-vous la réputation de votre marque sur les médias sociaux ? Pouvez-dire quel est le média social qui redirige le plus de trafic vers votre blog ?
Si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions, il y a de fortes chances pour que vous ne soyez pas en mesure d’améliorer judicieusement vos résultats puisque vous ne mesurez pas les performances des actions que vous avez entreprises sur les médias sociaux.
OneForty et KISSmetrics ont collaboré pour produire une infographie présentant différentes informations relatives aux outils marketing destinés aux médias sociaux. Vous pourrez ainsi découvrir :
- qui utilise les outils marketing destinés aux médias sociaux ?
- quels sont les facteurs qui rentrent dans le processus de sélection ?
- quels sont les prix payés par ceux qui utilisent ces outils ?
- quel est le niveau de satisfaction après utilisation de ces services/applications?
- comment Twitter est utilisé en tant qu’outil marketing ?
- et enfin quels sont les meilleurs outils marketing destinés aux médias sociaux ?
A votre tour maintenant !
Quels outils marketing utilisez-vous pour mesurer vos performances sur les médias sociaux ?
Source : Oneforty
Une réponse
Vraiment très intéressant! Les graphs sont top.
Les commentaires sont fermés.