Quels Sont Les Meilleurs Tweets Sponsorisés de 2010-2011 ?

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011

Selon une étude d’Advertising Age, les 5 meilleurs tweets sponsorisés de 2010 – 2011 basé sur le taux d’engagement proviennent des campagnes des marques suivantes : Volkswagen, Google, Old Spice, Ford et Papa John’s.

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011Twitter indique que le tweet sponsorisé moyen (« sponsored tweet ») enregistre un taux d’engagement compris entre 3% et 5% voire 7% et 10% lorsqu’il est combiné avec un sujet sponsorisé (« promoted trend »).

Source : Emarketer

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email