Réseaux Sociaux

Quels Sont Les Meilleurs Tweets Sponsorisés de 2010-2011 ? [Etude]

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011

Selon une étude d’Advertising Age, les 5 meilleurs tweets sponsorisés de 2010 – 2011 basé sur le taux d’engagement proviennent des campagnes des marques suivantes : Volkswagen, Google, Old Spice, Ford et Papa John’s.

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011Twitter indique que le tweet sponsorisé moyen (« sponsored tweet ») enregistre un taux d’engagement compris entre 3% et 5% voire 7% et 10% lorsqu’il est combiné avec un sujet sponsorisé (« promoted trend »).

Source : Emarketer

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp