Quels Sont Les Meilleurs Tweets Sponsorisés de 2010-2011 ?

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011

Selon une étude d’Advertising Age, les 5 meilleurs tweets sponsorisés de 2010 – 2011 basé sur le taux d’engagement proviennent des campagnes des marques suivantes : Volkswagen, Google, Old Spice, Ford et Papa John’s.

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011Twitter indique que le tweet sponsorisé moyen (« sponsored tweet ») enregistre un taux d’engagement compris entre 3% et 5% voire 7% et 10% lorsqu’il est combiné avec un sujet sponsorisé (« promoted trend »).

Source : Emarketer

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email