Socialshaker est une plateforme qui proposait jusqu’à présent une 30aine d’applications Facebook, Instagram et Twitter pour recruter des membres, générer des leads et créer de l’engagement. La startup devient maintenant une solution social media complète grâce à l’ajout de trois nouveaux modules destinés aux community managers: la publication, la modération et l’analytics.
1. Socialshaker: le module Publication
Le module Publication Socialshaker permet de créer et de planifier des publications sur Facebook et Twitter (y compris une publication avec image sur Twitter).
Il est doté de l’outil SmartPost qui indique les meilleurs moments de la journée pour créer de l’engagement. L’analyse des données s’appuie sur vos anciennes publications mais aussi celles de la communauté Socialshaker.
De plus, vous pouvez générer en un clic une publication annonçant le lancement de votre jeu concours à partir du module Applications vers le module Publication.
2. Socialshaker: le module Modération
Le module Modération Socialshaker offre une interface unique qui affiche toutes vos publications diffusées sur Facebook et Twitter ainsi que celles de vos communautés. Un tri est opérable pour sélectionner vos publications, celles de vos fans/abonnés ou les messages privés.
Pour les publications tierces, vous avez la possibilité de répondre, masquer, supprimer ou bannir.
Socialshaker a aussi introduit une fonctionnalité d’analyse de sentiments via le choix d’un smiley sur chaque publication que vous modérez. Cette action vous aide ainsi à détecter l’évolution du sentiment de vos abonnés envers votre marque.
3. Socialshaker: le module Analytics
Le module Analytics Socialshaker est indiqué pour mesurer la portée (nombre de personnes touchées, meilleur jour, progression) et l’engagement (nombre de clics, nombre de mentions J’aime, nombre de partages, nombre de commentaires) de vos publications.
De plus, les publications liées au lancement de vos opérations concours sont clairement identifiées afin de vous permettre de mesurer l’engagement additionnel lié au lancement d’une application Socialshaker.
Enfin, une fonctionnalité de benchmark de pages concurrentes sera prochainement ajoutée.
4. Rappel: FRM
Socialshaker propose aussi le module FRM (Follower Relationship Management) qui permet d’analyser la performance de vos opérations marketing et les données collectées via les applications de la plateforme.
Il est aussi utile pour identifier les ambassadeurs de votre communauté.
Le module FRM est composé de 4 onglets: Recruter, Engager, Qualifier et F-Database.
5. Code Promo – Offre réservée à nos lecteurs
Le prix de la version entreprise est de 499€ht/mois avec une offre de lancement exceptionnelle limitée aux 10ers clients en précisant le code “emarketinglicious”.
Si vous souhaitez essayer la plateforme Socialshaker (version start / pro / expert / entreprise), contactez un commercial Socialshaker et utilisez le code promo suivant. (L’offre ne peut être souscrite en ligne).
Une réponse
499,00 € quand même… ça ne s’adresse pas à toutes les entreprises :)
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