StumbleUpon A L’origine De Plus De 50% Du Trafic « Social Media » Aux USA

stumbleupon-statistiques-statcounter-aout-2011

Selon les derniers chiffres obtenus via StatCounter, il semblerait que StumbleUpon génère plus de 50% du trafic « social media » aux USA. Pendant les 18 premiers jours d’août, StumbleUpon a représenté 50,27% du trafic référant suivi par Facebook avec 38,9%. Reddit, Youtube et Twitter obtenaient chacun moins de 4% de parts de marché.

StumbleUpon s’est développé rapidement au cours des dernières années mais n’a pas encore le même nombre d’utilisateurs que Facebook ou Twitter. A titre d’exemple, Facebook comporte 750 millions de membres contre 12 millions pour StumbleUpon.

stumbleupon-statistiques-statcounter-aout-2011Source : Mashable US

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous des chiffres présentés par cette étude ? Quel est le site de bookmarking que vous utilisez le plus ? Quelle est votre source « social media » principale de trafic ?

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email