Suppression De La Fonction « Envoyer Une Mise A Jour » Pour Les Pages Facebook

envoyer-mise-a-jour-facebook-page
Sommaire

A partir du 30 septembre, les administrateurs de Pages Facebook ne pourront plus utiliser la fonction « Envoyer une mise à jour » qui leur permet d’adresser des messages directement dans la boite de messagerie Facebook de leur fans.

Facebook explique la suppression de ce module en raison de son manque d’efficacité. En effet, lorsqu’un administrateur envoie un message de cette façon, ce dernier arrive dans le dossier « Autre » de la messagerie Facebook … qui n’est pas souvent consulté par les membres.

Facebook rappelle que le meilleur endroit pour assurer la visibilité aux statuts d’une Page est le fil d’actualité.

Enfin, le réseau social précise qu’il travaille à la création de nouveaux outils plus pertinents.

envoyer-mise-a-jour-facebook-page

A Votre Tour Maintenant !

Utilisez-vous la fonction « Envoyer une mise à jour » ? Est-ce que ce module vous manquera ?

Connectez-vous avec Isabelle sur : Google Plus, Facebook, Twitter, Viadeo et Linkedin dès maintenant !

Si vous trouvez cet article intéressant, merci de participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Une réponse

  1. La meilleure visibilité est le fil, je n’en suis pas convaincu. Je test sur un échantillon de personne après publication et souvent, le post sur la page FAN n’apparaît pas sur leurs murs.

    J’ai fait le même test avec inviter des amis, il ne reçoivent pas les invitations..

    Mystère vous avez dit…

Répondre à Christophe Jung Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *