Réseaux Sociaux

Suppression des 20% de texte pour les Couvertures Facebook

Couverture-facebook

Si vous souhaitez connaître les dernières informations importantes de Facebook, je vous invite à me suivre sur ma Page Facebook ou sur mon Profil Facebook.

Facebook vient de mettre à jour les conditions applicables à ses Pages Facebook. Surprise : la règle relative à la présence de 20% de texte au maximum dans une couverture Facebook a été supprimée.

Couverture-facebook

En revanche, la version du document en français, dont la dernière révision date du 17/12/2012, n’a toujours pas été mise à jour à l’heure où j’écris ce billet.

couverture-facebook-fr

Il est difficile de dire si ce changement concernera à terme les annonces Facebook. Pour l’instant, le document portant sur les règles publicitaires n’a subi aucune modification.

Dernièrement, Facebook avait déjà retiré les restrictions concernant la présence de nombreux éléments : les call-to-actions, les prix, les appels aux fonctionnalités natives etc …

Question : que pensez-vous de la suppression des 20% de texte dans les couvertures Facebook ?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

5 commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp