Réseaux Sociaux

Topsy Lance Des Widgets Sociaux

Topsy, module social basé sur Twitter

Topsy, le moteur de recherche social, lance une série de modules sociaux qui permettent aux éditeurs d’ajouter des widgets sur leur site pour proposer du contenu en temps réel issu de Twitter.

Topsy, module social basé sur TwitterLa recherche est effectuée selon des mots-clés, un sujet, un compte twitter ou encore un nom de domaine.

Parmi les fonctionnalités intéressantes de Topsy figurent l’affichage de contenu issu par des influenceurs ainsi qu’un filtre qui élimine tout écart de langage.

Le module propose également une option de monétisation. Des annonces ciblées apparaissent alors en temps réel en bas du widget. Elles sont en relation avec les termes de la recherche.

Topsy, module social basé sur Twitter propose une option de monétisationIl est également très simple de le customiser afin qu’il intégre une charte graphique.

Topsy, widget social basé sur Twitter

Enfin, le widget offre la possibilité de consulter les articles les plus populaires d’un nom de domaine.

topsy-module-social-twitter-nom-de-domaine-populariteAvec ces widgets, Topsy a pour objectif de proposer un contenu pertinent et de qualité pour que les visiteurs passent plus de temps sur les sites où ils sont implémentés ainsi que pour améliorer l’expérience utilisateur.

Selon le moteur de recherche social, les premiers tests se révèlent concluants puisque certains sites partenaires ont observé une augmentation supérieure à 300% au niveau de l’engagement des visiteurs.

Etes-vous tentés par les widgets sociaux de Topsy?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp