TweetDeck Lance Deck.ly Pour Twitter Au-Delà de 140 Caractères

tweetdeck-Deck-ly

TweetDeck vient d’annoncer la création d’un nouveau service, Deck.ly, pour permettre à ses utilisateurs de rédiger et de lire des tweets comprenant plus de 140 caractères.

tweetdeck-Deck-ly

Selon le fondateur de TweetDeck Iain Dodsworth, cette fonctionnalité est la plus demandée parmi les membres de la communauté. Les tweets de Deck.ly font actuellement l’objet d’une limitation de 50 000 caractères qui devrait être supprimée très prochainement.

Les utilisateurs de TweetDeck Desktop, ChromeDeck et des applications pour mobiles accéderont à ce nouveau service directement à partir de leur programme dès lundi prochain. Les autres utilisateurs seront redirigés vers http://www.tweetdeck.com/deckly lorsqu’ils cliqueront sur un lien raccourci Deck.ly pour lire un tweet en entier.

Ce nouveau service devrait également se doter rapidement d’une page dédiée comprenant un moteur de recherche pour consulter des tweets stockés sur les serveurs de TweetDeck.

Certes, des services analogues existent déjà mais jamais à partir d’un client Twitter si populaire. Et il sera intéressant de voir quel impact il aura.

Partagez avec nous dans les commentaires vos avis sur Deck.ly dès lundi ou mardi !

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email