Twitter Améliore Ses Métriques Analytics

twitter-analytics-metriques

Vous êtes sur Twitter ? Pensez alors à suivre mon compte Twitter pour recevoir le meilleur des actualités relatives à cette plateforme ! Merci.

Les utilisateurs Twitter peuvent désormais lire le nombre exact de retweets et de favoris dont un tweet a fait l’objet sur le réseau social. L’indicateur « +50 », qui limitait l’obtention d’une valeur précise, disparaît donc au profit d’une valeur précise.

twitter-analytics-metriquesCe changement est rétroactif puisqu’il est possible d’accéder à ces métriques même pour des tweets anciens. Par ailleurs, il s’applique aussi bien au site Twitter.com qu’à son application mobile.

Accéder à ces données permettra à n’importe quelle entreprise de mesurer directement à partir de Twitter la popularité de ses tweets, des publications de ses concurrents ou encore des tweets sponsorisés.

Source : Techcrunch US.

Pour plus de nouveautés sur les médias sociaux, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSSSi vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

4 réponses

  1. Pas de politique entre nous et merci pour cette info.
    J’ajouterai qu’un certain tweet de la dernière campagne électorale en France a permis de faire parler du petit oiseau dans notre pays.

  2. Bonne nouvelle! Merci de l’avoir partagée avec nous.
    Du coup je voulais le retweeter mais je ne l’ai pas trouvé sur votre compte Twitter. Je me rabats vers le tweet :)

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email