Réseaux Sociaux

Twitter Améliore Ses Métriques Analytics

twitter-analytics-metriques

Vous êtes sur Twitter ? Pensez alors à suivre mon compte Twitter pour recevoir le meilleur des actualités relatives à cette plateforme ! Merci.

Les utilisateurs Twitter peuvent désormais lire le nombre exact de retweets et de favoris dont un tweet a fait l’objet sur le réseau social. L’indicateur « +50 », qui limitait l’obtention d’une valeur précise, disparaît donc au profit d’une valeur précise.

twitter-analytics-metriquesCe changement est rétroactif puisqu’il est possible d’accéder à ces métriques même pour des tweets anciens. Par ailleurs, il s’applique aussi bien au site Twitter.com qu’à son application mobile.

Accéder à ces données permettra à n’importe quelle entreprise de mesurer directement à partir de Twitter la popularité de ses tweets, des publications de ses concurrents ou encore des tweets sponsorisés.

Source : Techcrunch US.

Pour plus de nouveautés sur les médias sociaux, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSSSi vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

4 commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp