Réseaux Sociaux

Twitter For Business: Achetez Vos Tweets, Tendances Et Comptes Sponsorisés

Par 16 décembre 2010 Aucun commentaire
twitter-for-business-tweets-comptes-tendances-sponsorises

Twitter vient de lancer « Twitter for Business », un nouveau site pour les professionnels qui souhaitent développer leur activité sur la plateforme de microblogging.
twitter-for-business-tweets-comptes-tendances-sponsorises
Une partie du site est basée sur le guide « Twitter 101 » édité un peu plus tôt cette année.

« Twitter for Business » se compose de trois catégories principales. La première a pour objectif d’aider les entreprises à maitriser les bases du réseau social. La deuxième propose des ressources pour optimiser leur présence. Enfin, la troisième offre une solution de publicité – qui est celle qui retient le plus l’attention. Cette suite de produits permet aux entreprises intéressées de promouvoir leur activité avec les tweets, les comptes ou les tendances sponsorisés.

twitter-for-business-produits-sponsorises-formulaire

La formule réservée jusqu’ici à un groupe limité d’annonceurs s’ouvre donc à tout le monde par l’intermédiaire d’un formulaire.

Cependant, à la vue de la fourchette du premier budget proposé (< 10 000 $), autant dire que les TPE et les PME ne se précipiteront pas sur l’achat de produits sponsorisés.

« Twitter for Business » intégre également un outil de mesure d’audience.

twitter-for-business-tweets-dashboard-analytics

twitter-for-business-timeline-activityQue pensez-vous de « Twitter For Business »?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp