USA : Les Annonces Facebook Plus Chères Pour Un Taux De Clic En Baisse En 2010

facebook-annonces-publicite

Selon une étude réalisée par Webtrends, le taux de clic des annonces Facebook serait passé de 0,063% en 2009 à 0,051% en 2010. Sur la même période, le coût par clic augmente de 0,27% à 0,49%. Facebook serait-il victime de son succès ? Cela pourrait bien être le cas si l’on sent tient aux prévisions d’Emarketer.com. En effet, l’entreprise estime que les investissements en publicité sur le réseau social atteindront 4 milliards de dollars en 2011 soit le double du volume de l’année précédente. L’engouement pour les annonces Facebook provoque une hausse des prix aux Etats-Unis.

facebook-hause-cout-clic-baisse-taux-clic

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email