Réseaux Sociaux

USA : Les Annonces Facebook Plus Chères Pour Un Taux De Clic En Baisse En 2010

facebook-annonces-publicite

Selon une étude réalisée par Webtrends, le taux de clic des annonces Facebook serait passé de 0,063% en 2009 à 0,051% en 2010. Sur la même période, le coût par clic augmente de 0,27% à 0,49%. Facebook serait-il victime de son succès ? Cela pourrait bien être le cas si l’on sent tient aux prévisions d’Emarketer.com. En effet, l’entreprise estime que les investissements en publicité sur le réseau social atteindront 4 milliards de dollars en 2011 soit le double du volume de l’année précédente. L’engouement pour les annonces Facebook provoque une hausse des prix aux Etats-Unis.

facebook-hause-cout-clic-baisse-taux-clic

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp