Vine plus Populaire qu’Instagram sur Twitter !

vine-instagram-twitter-topsy

Seulement 7 jours après son lancement sur Android, Vine a déjà dépassé Instagram en terme de partages journaliers sur Twitter. D’après les statistiques obtenues via la solution analytics Topsy.com, les liens sur Twitter provenant de Vine atteignaient 2,98 millions contre 2,27 millions pour Instagram le samedi 8 juin.

vine-instagram-twitter-topsy

Rappelons que Vine est détenu par Twitter et que ses vidéos s’intègrent parfaitement dans les « cards » de la plateforme de micro-blogging. Ce qui n’est pas le cas d’Instagram, qui de plus est la propriété de Facebook depuis l’année dernière.

vine-androidSource : TheVerge.com 

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

Une réponse

  1. J’ai jamais compris l’origine du succès de Instagram, ça ne m’étonne donc pas trop. Ce qui m’étonne par contre, c’est qu’un site de service photos ait fait autant de bruit alors qu’il existe tant de logiciels de retouche photos simples et gratuits, et qu’on peut déjà partager nos photos autant qu’on le souhaite (voir plus) avec facebook
    Marc.Z, rédacteur chez http://www.promo-nympho.fr

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email