E-marketing

Bonnes et mauvaises pratiques de l’e-mail marketing!

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L’ouverture des e-mails est une préoccupation permanente pour les professionnels de l’e-mail marketing.

Une des principales méthodes pour optimiser une campagne d’e-mail marketing consistait jusqu’à présent à envoyer des e-mails pertinents, ciblés et dont le titre de l’objet était personnalisé.

Une stratégie qui pourrait bien évoluer si l’on prend en compte les enquêtes réalisées cette année par deux prestataires internationaux de services d’e-mail marketing, E-Dialog et GetResponse.
Chacune de leur étude a porté sur les internautes de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis.

1. Les bonnes pratiques de l’e-mail marketing

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2. Les mauvaises pratiques de l’e-mail marketing

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Que privilégiez-vous lors de vos campagnes d’email marketing?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

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