Bonnes et mauvaises pratiques de l’e-mail marketing!

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L’ouverture des e-mails est une préoccupation permanente pour les professionnels de l’e-mail marketing.

Une des principales méthodes pour optimiser une campagne d’e-mail marketing consistait jusqu’à présent à envoyer des e-mails pertinents, ciblés et dont le titre de l’objet était personnalisé.

Une stratégie qui pourrait bien évoluer si l’on prend en compte les enquêtes réalisées cette année par deux prestataires internationaux de services d’e-mail marketing, E-Dialog et GetResponse.
Chacune de leur étude a porté sur les internautes de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis.

1. Les bonnes pratiques de l’e-mail marketing

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2. Les mauvaises pratiques de l’e-mail marketing

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Que privilégiez-vous lors de vos campagnes d’email marketing?

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
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