banner ad

Comment Les Professionnels Utilisent LinkedIn ?

| 10 juillet 2011 | 0 Commentaires

Mashable US présente sur son site une infographie réalisée par Lab 42 relative à l’utilisation de LinkedIn par ses membres.

Pour cette étude, pas moins de 500 professionnels américains ont été interrogés.

En juin dernier, LinkedIn est devenu le deuxième réseau social le plus utilisé aux USA avec 33,9 millions de visiteurs uniques, suivi par MySpace avec 33,5 millions de visiteurs uniques. Facebook semble indétrônable avec 160,9 millions de visiteurs uniques.

Parmi les chiffres qui y sont proposés figurent notamment les suivants :

  • 61% des sondés utilisent LinkedIn pour le réseautage contre 22% pour Facebook
  • 35% se connectent sur LinkedIn tous les jours
  • 61% ont un compte basique

utilisation-linkedin-membres-reseau-social

Sources : Mashable US & Cyberpresse

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

Laissez un commentaire

NOUVEAUTE : FORMATION FACEBOOK

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing

Inscrivez-Vous A Ma Nouvelle Formation Facebook !

Apprenez comment acquérir des fans pour votre page Facebook et créer de l’engagement au sein de votre communauté ! Cliquez ici -> Programme et inscription

  • Date : lundi 26 mai 2014.
  • Lieu : Paris.
  • Prix : 899€ HT / Tarifs préférentiels.
  • Eligible OPCA et DIF.
  • Places limitées.
Lire les articles précédents :
adoption-plugins-sociaux-top-sites
Le Bouton +1 de Google Davantage Ajouté Que Le Bouton Tweet De Twitter Sur Les Sites Notoires

BrightEdge, une entreprise US spécialisée dans les solutions de référencement, a récemment publié une étude concernant [...]

Fermer