Réseaux Sociaux

9 Conseils pour Optimiser votre Page Facebook pour le Graph Search

optimisation-page-facebook-graph-search

Alors que Facebook continue le déploiement du graph search – son moteur de recherche interne, il devient de plus en plus pressant pour les entreprises d’optimiser leur page Facebook afin qu’elle soit trouvée sur le réseau social.

L’optimisation d’une page Facebook pour le graph search est l’équivalent de l’optimisation on-page d’un site web pour le référencement sur Google. Les entreprises auraient tort de l’ignorer, sous peine de porter atteinte à leur visibilité sur Facebook et de donner une longueur d’avance à leurs concurrents.

Right On-No Bull Marketing s’est penché sur le sujet et a établi une infographie qui présente 9 conseils pour optimiser une page Facebook pour le graph search. Si cet aspect vous intéresse, je vous informe que je l’aborderai en détails lors de la prochaine formation facebook que je donne à Paris le mardi 1er octobre.

optimisation-page-facebook-graph-search

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

2 commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp