E-marketing

Algorithme Google : Le JDN Etudie Les Conséquences Pour Trois Fermes de Contenu

Par 28 février 2011 Un commentaire
google-changement-algorithme

Dans un dossier intitulé « Google et l’indexation des fermes de contenu » , Le Journal Du Net propose 3 études de cas portant sur des sites considérés comme des fermes de contenu pour étudier les possibles conséquences du changement de l’algorithme de Google qui a déjà affecté aux Etats-Unis 12% des résultats de ses pages.

Les sites passés à la loupe sont Ehow, Chacha et Buzillions. La méthodologie utilisée par le Journal Du Net consiste à l’analyse de l’évolution du trafic sur deux mois pour des pages ciblées en fonction de mots-clés.

Pour découvrir les résultats de cette étude, merci de suivre le lien suivant :

google-changement-algorithmeQue pensez-vous de ces résultats ?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Un commentaire

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp