E-marketing

Le Baromètre du Marketing Mobile 2ème Trimestre 2014

La Mobile Marketing Association France vient de mettre à jour la 7ème édition du Baromètre du Marketing Mobile pour le 2ème trimestre 2014. Elaboré en partenariat avec ComScore, GfK et Médiamétrie, ce document permet de connaître les usages et le développement du mobile (smartphones et tablettes) en France.

La version synthétique de ce rapport est présentée sous la forme d’une infographie qui comporte des chiffres clés et tendances pour 5 catégories principales: prévision des ventes 2014, base installée tablettes, démographies et usages, internet et applications, répartitions par OS.

Cette étude est disponible dans sa version complète via la rubrique « Publications« .

Barometre Mobile Marketing Association France Infographie

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp