Le Baromètre du Marketing Mobile 2ème Trimestre 2014

La Mobile Marketing Association France vient de mettre à jour la 7ème édition du Baromètre du Marketing Mobile pour le 2ème trimestre 2014. Elaboré en partenariat avec ComScore, GfK et Médiamétrie, ce document permet de connaître les usages et le développement du mobile (smartphones et tablettes) en France.

La version synthétique de ce rapport est présentée sous la forme d’une infographie qui comporte des chiffres clés et tendances pour 5 catégories principales: prévision des ventes 2014, base installée tablettes, démographies et usages, internet et applications, répartitions par OS.

Cette étude est disponible dans sa version complète via la rubrique “Publications“.

Barometre Mobile Marketing Association France Infographie

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email