E-marketing

Google Sur Le Point De Lancer Un Concurrent de Groupon !

google-offers-concurrent-de-groupon

Fin 2010, Groupon refusait l’offre de rachat de Google d’un montant de 6 milliards de dollars. Qu’à cela ne tienne : Google a décidé de lancer prochainement un service concurrent: « Google Offers ».

Le fonctionnement est le même que celui de Groupon : les utilisateurs recevront un e-mail journalier qui leur indiquera un bon plan local. Cette offre spéciale sera limitée dans le temps.

« Google Offers » s’appuiera sur le système de paiement en ligne « Google Ckeckout ». Il utilisera Facebook, Twitter, Google Reader et Google Buzz pour les options de partage.

google-offers-concurrent-de-groupon

via Mashable

Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous gratuitement au flux RSS d’Emarketinglicious pour ne rien rater de l’actualité e-commerce !

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp