E-marketing

Le Guide Essentiel Pour Faire Des Infographies

Par 31 juillet 2011 2 commentaires
guide-faire-des-infographies

Les infographies sont de nos jours très populaires. Elles permettent de proposer des informations de façon visuelle et synthétique. Leur présentation esthétique attrayante et leur caractère unique font qu’elles sont très appréciées des internautes qui en échange sont plus disposés à les partager avec leurs contacts, à créer des liens pointant vers ces ressources ou encore à les sauvegarder en ligne.

Les avantages des infographies pour les entreprises qui les éditent concernent la génération de trafic, le référencement et le branding.

Voltier Creative vient d’éditer une infographie présentant un guide pour réaliser vous-même vos infographies. Après une rapide présentation de ce qu’est une infographie et de ce qu’elle peut apporter à une entreprise, Voltier Creative explique les étapes principales de sa création.


Created By Voltier Creative

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de ce guide ? Editez-vous des infographies pour votre entreprise ? Pourquoi existe t-il si peu d’infographies e-marketing et social media en France d’après vous ?

Source : Marketing Pilgrim

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de cliquer sur les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

2 commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp