Rendez-vous incontournable des professionnels du marketing digital, le salon E-Marketing Paris aura lieu cette année les 14, 15 et 16 avril à Porte de Versailles, avec pour thématique principale le marketing technologique (DMP, web services, RTB, CRM etc.). Vous pourrez accéder à des sujets variés tels que « L’e-marketing de la famille : comment acquérir et fidéliser la fameuse digital mum ? », « Le big data est-il une supercherie marketing ou une vraie avancée technologique ? » ou encore « Les femmes qui ont réussi dans l’e-marketing».
Une nouvelle fois partenaire de cet évènement, Emarketinglicious vous propose de gagner 1 pass VIP (au total 10) qui vous donne droit aux avantages suivants: accès au Club VIP, vestiaire gratuit, accueil spécifique, accès prioritaire aux conférences etc.
Avant l’annonce des règles du concours, je vous invite à découvrir le programme du salon E-Marketing Paris.
1. Programme du salon E-Marketing Paris
Ci-dessous le programme des plénières:
A côté des plénières, vous pouvez aussi assister à des workshops, starting blocks et ateliers solutions. Bien que le programme ne soit pas encore complet au moment où j’écris ces lignes, j’ai identifié plusieurs rendez-vous qui portent sur les médias sociaux:
- Mardi 14 avril : 14H45 à 15H30 – Salle 1 – Recruter & Fidéliser – ADSONWALL.
- Mercredi 15 avril: 15H45 à 16H30 – Salle 6 – Engager ses clients – SOCIALSHAKER.
- Jeudi 16 avril: 14H00 à 15H00 – Petit amphithéatre – Médias sociaux : quelles stratégies gagnantes pour les marques en 2015 ? – DIGIMIND.
2. Concours Pass VIP salon E-Marketing Paris
Pour tenter de gagner un des 10 Pass VIP pour le salon E-Marketing Paris, vous devez suivre la procédure suivante:
- Vous abonner à la newsletter du site via la zone d’inscription qui se trouve dans la colonne de droite (ou être déjà abonné).
- Tweeter la phrase suivante: « Je veux gagner un Pass VIP pour le salon E-Marketing Paris isa.tl/EMP2015 via @isabellemathieu #EMP2015″.
Vous pouvez tweeter deux fois par jour. Chaque tweet est une entrée.
Les 10 gagnants seront sélectionnés aléatoirement le jeudi 26 février et contactés à 9h sur Twitter dans un tweet groupé. Ils auront jusqu’au jeudi 26 février à 14h pour me contacter. Passé ce délai, ils perdront leur pass VIP.
Attention: merci de consulter votre compte twitter le jeudi 26/02 à 9h. Utilisez ensuite le formulaire de contact du blog en indiquant votre adresse d’inscription à la newsletter dans le corps de l’e-mail. La liste des gagnants sera envoyée à l’organisation du Salon E-Marketing Paris au plus tard le vendredi 27/03 12h – dernier délai.
Bonne chance!