L’E-mail Meilleur Que Facebook Pour Rester En Contact
Les ¾ des internautes partagent des informations sur internet et presque la moitié le font au moins une fois par semaine. Cependant, même si ces données […]
Analyses, tendances, innovations, guides, conseils, bonnes pratiques.
Les ¾ des internautes partagent des informations sur internet et presque la moitié le font au moins une fois par semaine. Cependant, même si ces données […]
Nathalie Tachet est la directrice marketing de LaFraise.com, située en Allemagne et dont l’activité principale est la vente de biens jolis tee-shirts ;) […]
Un travail d’infographie très intéressant réalisé par Infographiclabs qui relate l’histoire des moteurs de recherche sur 20 ans: dates de création et de […]
Matt Cutts est une source d’information précieuse dès qu’il s’agit d’appréhender toute la complexité du référencement chez Google et d’optimiser un site […]
Qu’est-ce que Facebook, Youtube et Starbucks ont en commun? Ils font partis des 20 marques américaines […]
Dans un billet de son blog, Grégory Pouy constatait que les français ne se connectaient pas – ou peu – avec les marques. En effet, suite […]
Apparaître sur la 1ère page de Google constitue une priorité si vous souhaitez que vos produits ou services soient consultés par d’éventuels acheteurs […]
Facebook compte 500 millions d’utilisateurs dont 150 millions qui s’y connectent par […]
Le nouveau Twitter permet désormais la visualisation des images incluses dans les tweets à l’intérieur du panneau de droite. Pratique et rapide […]
A l’origine, cet article devait s’appeler « Les meilleures pages Facebook de marques françaises ». Cependant j’ai échoué […]
Le site Technorati recense actuellement plus d’un milliard de blogs dans le monde. Le blog est outil de communication populaire tout indiqué […]
Ceux qui utilisent Twitter et qui connaissent StumbleUpon vont adorer Tumbl.in! En ce qui me concerne, sitôt essayé, sitôt adopté […]
Brian Solis et Jess 3 viennent de mettre à jour le graphique « The Conversation Prism » qui présente les acteurs, produits et […]
Twitter est enfin accessible pour tous: 160 millions d’utilisateurs y ont désormais accès. Biensûr, vous connaissez la vidéo officielle de la […]
Le référencement et le positionnement de votre site tiennent à l’optimisation de critères « on page » et « on site ». L’article présent porte sur […]
Le référencement et le positionnement de votre site s’appuient sur plusieurs facteurs qui déterminent sa visibilité sur les moteurs de recherche ainsi […]
Comment trouver des fans pour votre page Facebook parmi les 19 millions de membres français du réseau social? […]
Le site computerschool.org vient d’éditer une infographie amusante sur Google dans laquelle vous connaîtrez par exemple le nombre de pages indexées […]
La carte des communautés web vient d’etre mise à jour! Découvrez sa version 2010 avec bien sûr Facebook, Twitter et les autres :)
L’agence de communications et de relations presse Burson-Marsteller a réalisé en mai dernier une étude portant sur plus de 150 communiqués envoyés […]
Aux Etats-Unis, les principales sources de mécontentement des utilisateurs de téléphone mobile sont les formats d’affichage inadaptés (33%) […]
Paper.li est une application web développée par SmallRivers qui permet de créer un journal à partir d’une timeline, de tags ou de listes provenant de Twitter […]
Au cours des derniers mois, Facebook s’est présenté de plus en plus comme un concurrent sérieux de Google à tel point […]
Une entreprise peut créer sa page sur Facebook pour promouvoir son nom, un produit, un événement etc … En début d’année, j’avais rédigé un article […]
Emarketinglicious.fr est un blog social media destiné aux entreprises, fondé en 2010 par Isabelle Mathieu, experte réseaux sociaux senior.
Retrouvez 1 200+ articles consacrés au marketing pour les réseaux sociaux : tendances, analyses, guides, tutoriels, bonnes pratiques et conseils.