Comment Créer une Boutique Facebook?
Comment créer une boutique Facebook pour vendre vos produits auprès d’une audience potentielle de 33 millions d’utilisateurs actifs mensuels français ? Découvrez comment ajouter un onglet Shop, des produits […]
Bienvenue ! Vous trouverez ci-après des articles de fond, tutoriels, astuces, consacrés aux réseaux sociaux, et plus en général à l’e-marketing, avec un affichage chronologique inversé.
Comment créer une boutique Facebook pour vendre vos produits auprès d’une audience potentielle de 33 millions d’utilisateurs actifs mensuels français ? Découvrez comment ajouter un onglet Shop, des produits […]
Apprenez en quoi consiste exactement IGTV. Comment créer une chaîne IGTV pour votre entreprise ? Comment y publier une vidéo ? Quelles sont les spécifications techniques des vidéos IGTV ? Comment évaluer la performance de vos vidéos IGTV ? Et comment les marques utilisent IGTV ?
Découvrez pour quels objectifs les entreprises peuvent utiliser les collections Instagram ? Apprenez comment créer une collection Instagram en quelques minutes.
Réussissez vos publications carrousel Instagram en suivant 5 bonnes pratiques. Découvrez 8 idées de publications carrousel Instagram. Et inspirez-vous des marques qui communiquent avec créativité et créent de l’engagement au sein de leur communauté.
Si les conversations visuelles des consommateurs autour des marques sur Instagram représentent une aubaine pour les professionnels, il s’agit également d’une situation qui comporte des risques : qui possède vraiment les droits sur ce contenu ? une autorisation s’impose t-elle pour le partager ? comment Instagram gère le droit d’auteur ? et comment les entreprises peuvent-elles se protéger ?
Découvrez 7 outils pour créer des images pour les réseaux sociaux sélectionnés selon les caractéristiques suivantes : productivité, adéquation pour les non-professionnels de la création graphique, nombreuses ressources prêtes à l’emploi, adaptabilité pour le social media marketing, accessibilité pour tous les budgets.
Saviez-vous que le pixel Facebook vous aide à recibler des internautes qui ont visité votre site web, optimiser vos conversions en diffusant vos annonces auprès des personnes les plus susceptibles de convertir et mesurer les performances de vos campagnes publicitaires ?
Apprenez comment les annonces Twitter peuvent aider votre entreprise à atteindre ses objectifs et comment créer une campagne publicitaire: compte annonceur, objectifs, contenu, options de ciblage, budget.
Découvrez 4 raisons d’utiliser les vidéos de couverture, les spécifications techniques de cette unité, un mode d’emploi pour la mise en place ainsi que la présentation de plusieurs objectifs réalisables pour les marques
Apprenez comment 40 marques de luxe utilisent les médias sociaux: plateformes investies, création d’engagement, ligne éditoriale, stratégie vidéo, marketing d’influence, service client … Une étude Talkwalker & Emarketinglicious.