Réseaux Sociaux

LinkedIn Autorise La Publication De Statuts Pour Les Pages Entreprises

Par 10 octobre 2011 3 commentaires
statuts-page-linkedin

Linkedin propose désormais aux entreprises de publier des statuts directement à partir de leur page entreprise, comme c’est déjà le cas pour les pages Facebook.

Les utilisateurs qui suivent une entreprise sur LinkedIn peuvent donc consulter maintenant diverses informations à partir de leur page d’accueil ou via l’onglet « Présentation » de la page entreprise : les actualités, les offres d’emploi, les nouveautés des derniers produits et services etc …

statuts-page-linkedinLes statuts contiennent jusqu’à 500 caractères et présentent du texte ou des URLs avec des éléments multimédia.

Les membres peuvent aimer, commenter ou partager les statuts des Pages.

Pour activer les mises à jour à partir des Pages, il faut d’abord désigner un administrateur pour gérer la Page.

statuts-page-linkedin-administrateurEn conclusion, je dirai que cette fonctionnalité est une excellente nouvelle pour les entreprises qui souhaitent créer de l’engagement avec leur communauté sur LinkedIn.

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Allez-vous l’utiliser ?

Source : LinkedIn

Pour plus de nouveautés sur Linkedin, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS . Et bien sûr, n’oubliez pas de me rejoindre sur LinkedIn :)

Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

3 commentaires

  • Elise dit :

    Pouvez-vous expliquer la démarche afin d’accéder aux paramètres de la gestion et de l’accès à une page entreprise afin de désigner un/des administrateur/s ?
    De plus, lorsqu’une personne aime, partage ou commente une page, est-ce que ces infos sont visibles à un autre endroit que la page de l’entreprise et dans ce cas où ? Merci d’avance !!

  • elsa dit :

    Par contre le flux Twitter qui apparaissait auparavant sur les pages entreprises semble avoir disparu.

  • Désolée pour le retard Elise :)
    C’est en haut à droite via le bouton « Outils d’administration ».

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp