Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses
Hello Isabelle, ta conclusion est ce que je pensais en lisant ton article justement. C’est en effet un indicateur important qu’il serait dommage de perdre je trouve.
Bonjour Jessica, oui en effet. Très curieux ce test de Google …
Bonjour Isabelle
Une nouvelle réactualisation des mots clés nécessaire dans la balise “Title” et “Description” car pour le branding la marque est souvent incluse dans l’URL ?
Bonjour, sur un nom de domaine c’est souvent le cas pour la marque. Sur un billet, c’est plus difficile.
j’aime pas ça, à mon avis ça ne montre pas les marques bien positionnée et ne favorise pas le clic sur un lien avant de connaitre son url..
Bonjour, nous sommes bien d’accord …
Les commentaires sont fermés.