Facebook Améliore Son Système De Statistiques: Facebook Page Insights
Facebook vient d’ajouter deux nouveautés à son système de statistiques et de mesure d’audience de ses pages aka […]
Analyses, tendances, innovations, guides, conseils, bonnes pratiques.
Facebook vient d’ajouter deux nouveautés à son système de statistiques et de mesure d’audience de ses pages aka […]
En 2010, 60% des plus grandes entreprises américaines utilisent activement la plateforme de […]
Twitter est en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour aider ses utilisateurs à accroitre leur réseau. Jusqu’à présent […]
Google a déclaré que l’entreprise californienne est désormais en mesure « d’indexer presque n’importe quel texte vu par un utilisateur lorsqu’il […]
La semaine dernière, Google a publié « 20 Things I Learned about Browsers and the Web », un livre ressemblant à un e-book pour enfants […]
Selon Wikipedia, « le taux de rebond (bounce rate en anglais) est le pourcentage d’internautes qui sont entrés sur une page Web et qui ont […]
Mashable.com vient de publier une infographie représentant les plus grandes marques sur Facebook pour lesquelles j’avais […]
Le mois dernier, Google Shopping (anciennement Google Product) a enfin fait son apparition en France. Pour ceux qui ne le connaisse pas […]
C’est le site Mashable aux Etats-Unis qui vient de divulguer l’information. Twitter serait sur le point de lancer un outil interne de mesure […]
Google vient de lancer une plateforme d’e-commerce baptisée Boutiques.com entièrement dédiée à la mode. Le site est pour l’instant […]
Google vient d’annoncer la sortie d’une version anticipée d’HotPot, un moteur de recommandation locale qui suggère des endroits en […]
Twitter a annoncé hier une amélioration d’une fonctionnalité déjà existante: les « tendances » ou encore « Trending topics » […]
Noël et les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, je vous ai préparé une liste de packs d’icones gratuites (RSS, réseaux sociaux …) […]
J’ai suivi en direct la conférence que Mark Zuckerberg a donné sur le nouveau système de messagerie de Facebook au cours de laquelle […]
Au fur et à mesure que les médias sociaux deviennent un élément normal de la vie des utilisateurs du monde entier, c’est aussi l’activité […]
Actuellement, 86% des entreprises B2B utilisent les médias sociaux contre 82% pour les entreprises B2C. Cependant, les acteurs du B2B ne les maitrisent pas […]
Les petites entreprises s’approprient de plus en plus les réseaux sociaux. Et c’est tant mieux! Alors que seulement 10 responsables de PME […]
Google a annoncé il y a quelques jours une nouvelle fonctionnalité avec « Instant Previews » soit un aperçu instantané des résultats de recherche sous […]
Acquérir une base de fans pour une page Facebook est un travail de longue haleine. Alors pourquoi ne pas revoir les 5 raisons principales qui poussent les […]
D’après vous, quel est le meilleur plugin SEO pour Firefox? Rien de tel qu’une liste des extensions SEO les plus utilisées pour vous aider à choisir […]
Famicity est un réseau social français gratuit destiné à la famille. Il comprend aujourd’hui 60 000 membres situés plutôt dans les grandes villes: Paris […]
Une étude réalisée par Dynamic Logic montre que l’efficacité des publicités diffusées à la télévision ou sur internet dépend du contexte, de l’audience et […]
Alors que les blogs étaient considérés pendant longtemps comme une épine dans les formes traditionnelles de journalisme, ils sont aujourd’hui un élément […]
Emarketer prévoit en 2010 une hausse de 79% des dépenses des annonces publicitaires sur les téléphones portables soit un montant de […]
Emarketinglicious.fr est un blog social media destiné aux entreprises, fondé en 2010 par Isabelle Mathieu, experte réseaux sociaux senior.
Retrouvez 1 200+ articles consacrés au marketing pour les réseaux sociaux : tendances, analyses, guides, tutoriels, bonnes pratiques et conseils.