Les Statuts Facebook Publiés Via Des Applications Perdent En Visibilité Sur Facebook !
Utilisez-vous une application tierce pour publier vos informations sur Facebook ? Je sais que nombreux sont mes contacts qui redirigent […]
Analyses, tendances, innovations, guides, conseils, bonnes pratiques.
Utilisez-vous une application tierce pour publier vos informations sur Facebook ? Je sais que nombreux sont mes contacts qui redirigent […]
Facebook nous a fait dernièrement cadeau d’un nouveau bouton : j’ai nommé « Send ». Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’envoyer […]
Facebook Studio vient tout juste d’être lancé qu’il propose déjà un nouveau guide concernant les meilleures pratiques marketing sur […]
Comme je vous l’avais annoncé en avant-première sur ma Page Facebook la semaine dernière, le système de publicité Facebook evolue […]
Selon une étude de BIA/Kelsey, les revenus générés par les annonces publicitaires affichées sur les médias sociaux pourraient être […]
Plutôt préoccupant, n’est-ce pas ? Depuis que Google prend en compte le temps de chargement des pages dans son algorithme, nous […]
Une étude réalisée par Comscore montre que Facebook obtient la plus grande part de marché pour les annonces display aux USA.
[…]
Selon une étude effectuée par TBG Digital, le nouveau format publicitaire de Facebook, les « annonces sponsorisées » (Sponsored Story) […]
Envie d’une e-boutique ou d’un onglet Shop sur votre Page Facebook ? Qu’à cela ne tienne : j’ai passé en revue 5 applications Facebook […]
Les PME américaines continuent d’accroître leur utilisation des médias sociaux à des fins marketing. Aujourd’hui, près de la moitié d’entre […]
« Facebook Questions » a enfin été lancé en France ! Vendredi dernier, nous étions plusieurs à constater l’apparition du module « Question […]
Envie de créer une landing page facebook ? En y intégrant un mini-site ? Et tout ça en moins de 15 mn – ou presque ;) ? Ne cherchez pas […]
C’est une information présentée dans la dernière étude d’Outbrain, une entreprise US qui édite un widget permettant d’afficher une liste […]
Sans surprise Google Adresses rapporte plus de trafic aux sites internet d’entreprises locales que Google.com ou encore l’utilisation directe […]
Les liens partagés sur Facebook obtiennent un meilleur classement dans les résultats de la recherche. C’est la donnée essentielle qu’il faut […]
Savez-vous combien de nouveaux fans votre dernière campagne Facebook vous a rapporté ? Connaissez-vous la réputation de votre […]
Une étude d’Optify révèle le pourcentage de taux de clic des 20 premiers sites listés dans les résultats de Google US. Ainsi, le 1er site […]
Google vient d’annoncer qu’il était maintenant possible d’utiliser Google Instant pour consulter des suggestions non plus seulement sur […]
Google avait actualisé la version de son guide référencement au mois de novembre 2010. Il comportait un certain nombre de modifications […]
Au fur et à mesure que la plateforme de micro-blogging gagne en popularité, de nouvelles applications Twitter voient le jour et nous permettent […]
Le réseau social vient de lancer Facebook Studio, « un lieu pour célébrer l’innovation, la créativité et l’efficacité sur Facebook » ainsi qu’« […]
Il fallait le faire ! Nous disposons enfin d’un moteur de recherche spécialisé dans l’affichage d’annonces display aux formats graphiques. Les agences de […]
Les prix des annonces Facebook seraient moins chers que ceux dernièrement annoncés par certaines études contradictoires selon TBG […]
C’est ce qui ressort d’une étude menée par BrightEdge auprès de 200 marques globales révélant ainsi que presque la totalité […]
Emarketinglicious.fr est un blog social media destiné aux entreprises, fondé en 2010 par Isabelle Mathieu, experte réseaux sociaux senior.
Retrouvez 1 200+ articles consacrés au marketing pour les réseaux sociaux : tendances, analyses, guides, tutoriels, bonnes pratiques et conseils.